Qui suis-je

Maman, Train, Papa étaient mes premiers mots.

A 12 ans je savais ce qu’allait être ma vie professionnelle, avec sa trajectoire et son évolution.

J’avais toujours envie de travailler avec les enfants en tant que coach et étonnamment, c’est en restant un grand enfant que je réalise le mieux mon objectif personnel.

C’est en m’autorisant à être créatif : construire avec les petites briques multicolores que les projets les plus spectaculaires se sont réalisés.

Avez-vous aujourd’hui encore le temps d’être un enfant pour réaliser l’adulte heureux d’aujourd’hui ?

Je m’appelle Marc Würgler, j’ai 53 ans, j’ai suivi une formation de dessinateur en machines et véhicules. Par la suite j’ai fait une formation de rédacteur technique pour écrire des modes d’emploi de machines en plusieurs langues. Mon parcours de destination était la vente des biens d’investissement industriels.

Je consacre aujourd’hui mon temps en développant les rêves des enfants et des adultes.

    • Est-ce que vous projetez vos rêves sur vos enfants sans les écouter vraiment ?
    • Vos enfants ont-ils le droit d’être qui ils sont réellement ?
    • Sont-Ils hyperactifs ? Dyspraxiques, Dyslexiques, refermés sur eux-mêmes et vous vous trouvés démunis ?
    • Est-ce que vous remplissez leurs journées avec du hockey, du tennis, des cours de judo, et ce dans le but de les fatiguer, car vous, vous n’en pouvez plus ?

Savez-vous qu’en déclenchant la passion chez votre enfant, vous enclenchez sa créativité et de fait, son autonomie et votre paix intérieure. Quand il crée, vous êtes tranquille.

Permettre à votre enfant de réaliser son rêve, alors il saura jouer tout seul. Il a ses moments de silence et de plénitude et vous aussi. Votre sérénité retrouvée vous permet alors de consacrer du temps à jouer tranquillement et dialoguer avec lui calmement.

J’ai compris que ce moment de créativité est primordial pour toute réalisation personnelle. C’est en lâchant prise, que nos rêves se réalisent. Écouter son âme d’enfant, exprimer ses désirs, réveiller la joie, sont les éléments qui permettent de déclencher le déclic de sa voie personnelle, professionnelle et passionnelle.

Prenez contact avec moi pour recevoir :

pour le questionnaire sur votre problème et votre rêve.

privacy We value your privacy and would never spam you